samedi 26 janvier 2013

C'est la crise !

Forcément, à force de peindre, j'ai utilisé toutes mes toiles. Dimanche dernier, j'en ai commandé une dizaine par internet pour être sûre de ne pas en manquer ce week-end. Internet c'est pratique quand je sais que je ne vais pas avoir le temps de toute la semaine d'aller au centre-ville.

Je préfère néanmoins acheter chez la marchande d'art locale. Elle offre conseil et sourire garantis pour un prix quasi identique. Avec en plus, la possibilité de voir certains produits que je n'ai pas envie d'acheter à l'aveuglette.

Me voilà bien puni de ma trahison à son égard, car je n'ai toujours pas été livrée.

Je viens de finir le dernier en date : une toile de saison.
winter
acrylique sur toile - 50x50cm - janvier 2103

La série est à voir sur la galerie L'Herbe Folle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire