mardi 5 mars 2013

Une première

Pour le prochain sketchcrawl qui aura lieu le 13 avril, je serai en France. Aussi, lasse de manquer ces rendez-vous si sympas avec mes amis des Pays-Bas et d'Allemagne, je saute le pas et j'organise le premier parcours de dessin dans ma ville. 

J'ai préparé une affiche que je vais tirer en quelques exemplaires et mettre en des points stratégiques de la ville : école des Beaux-Arts, marchands de matériel, peut-être maisons des jeunes  et maisons de quartiers,  et à l'office du tourisme si ces organismes acceptent de faire connaitre cette manifestation. 



 Pour une première rencontre, je prévois une participation modeste : j'espère que quelques ami(e)s, dont je connais le penchant pour le dessin, se déplaceront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire